| Signature animée [Photoshop + Ulead Gif Animator] | |
|
+5NewportForever Prue Linoa Math Camz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Camz Admin
| Sujet: Signature animée [Photoshop + Ulead Gif Animator] Mar 4 Avr - 2:53 | |
| Ce tuto est destiné à ceux qui savent déjà manier des logiciels et savent faire des signatures "normales".
Je fais une signature normale, comme d'habitude, en gardant à l'esprit qu'un espace sera pris par deux photos les unes sur les autres qui se succederont. Je place donc à l'espace prévu une photo puis une autre au dessus, comme ceci (Calque 3 & 4) Je vérifie que ça donne une signature tout à fait normale avec les deux photos (pas de ratage dans le découpage, pas de brushs qui sont placés bizarement etc) bref comme si je faisais deux signatures avec une photo qui change, puis j'enregistre une première sign avec la 1ère photo, puis une 2ème avec l'autre photo. Ensuite, j'ouvre Ulead Gif Animator (un autre tuto sera dispo pour Image Ready un peu plus tard). J'ouvre mes deux signatures. Je les met toutes les deux apparentes. Bien sur pour l'instant on ne voit que celle du dessus. Ensuite, je clique sur ce bouton (celui qui est entouré) pour dupliquer l'image. Puis je retourne dans la colonne de droite, et je règle la transparence de l'image du dessus à 10 Je re-duplique l'image que je viens de créer, et je règle cette fois la transparence à 20, et ainsi de suite jusqu'à 90. Pour celle qui suit, j'enlève l'mage du dessus en décliquant le petit oeil, afin que n'apparaisse que celle du dessous. J'ai alors 11 images en bas. Ensuite, pour que l'image se retransforme avec la 1ère photo, je fais l'inverse. Sur l'image 12 je remet l'image du dessus visible en reglant la transparence à 90, sur la suivant à 80 etc jusqu'à 10. Pas la peine d'en rajouter une à transparence 0, puisque sur l'Image 1 est la sign du dessus déjà à transparence 0. Enregistrez le tout en .gif, et voilà vous avez votre signature animée!! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser!! | |
|
| |
Math Bavard(e)
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : A ha ^^ Niveau en design : Moyen Série(s) préférée(s) : UDT,OTH Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Signature animée [Photoshop + Ulead Gif Animator] Mar 4 Avr - 20:32 | |
| Super ton tuto !!!!! Voila ce que j'ai fait grace à ton tuto ^^ | |
|
| |
Linoa Grand(e) bavard(e)
| Sujet: Re: Signature animée [Photoshop + Ulead Gif Animator] Mar 4 Avr - 21:16 | |
| | |
|
| |
Math Bavard(e)
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : A ha ^^ Niveau en design : Moyen Série(s) préférée(s) : UDT,OTH Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Signature animée [Photoshop + Ulead Gif Animator] Mer 5 Avr - 16:32 | |
| | |
|
| |
Linoa Grand(e) bavard(e)
| Sujet: Re: Signature animée [Photoshop + Ulead Gif Animator] Dim 9 Avr - 5:57 | |
| Merci, maintenant j'sais le faire c'est facile | |
|
| |
Prue P'tit nouveau
| Sujet: Re: Signature animée [Photoshop + Ulead Gif Animator] Lun 17 Avr - 10:14 | |
| Ca m'interresse super, masi j'ai pas Ulead Gif Animator !! J'ai aniamtion shop 3!!! | |
|
| |
NewportForever Aide ¤ DH et OC ¤
Nombre de messages : 212 Localisation : Pas de Calais Niveau en design : Pas mal enfin jcrois Série(s) préférée(s) : The O.C Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Signature animée [Photoshop + Ulead Gif Animator] Mar 18 Avr - 19:52 | |
| Faudras que j'essaye un jours | |
|
| |
Linoa Grand(e) bavard(e)
| Sujet: Re: Signature animée [Photoshop + Ulead Gif Animator] Mar 18 Avr - 20:22 | |
| moi ltruc c'est que ca va trop vite, la genre mon vava il va super vite | |
|
| |
Emma Bavard(e)
| Sujet: Re: Signature animée [Photoshop + Ulead Gif Animator] Jeu 20 Avr - 22:11 | |
| Je vais esayer ce soir lol | |
|
| |
Camz Admin
| Sujet: Re: Signature animée [Photoshop + Ulead Gif Animator] Ven 21 Avr - 1:48 | |
| - Linoa a écrit:
- moi ltruc c'est que ca va trop vite, la genre mon vava il va super vite
C'est parce que les deux images normales il faut les mettre à 5sec au lieu de 1sec, comme ça ça s'arrête un peu plus longtemps sur les images et la transition paraitra moins rapide ^^ | |
|
| |
Linoa Grand(e) bavard(e)
| |
| |
Fiona Aide ¤ DH, UDT et OTH
Nombre de messages : 65 Age : 31 Série(s) préférée(s) : Desperate, Degrassi et OTH Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Signature animée [Photoshop + Ulead Gif Animator] Sam 29 Avr - 0:09 | |
| | |
|
| |
Miss~Charmed Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : hum..en train de Dliré dvan mon nordi Niveau en design : je dirai pas tro movais sans etre tro bon mdr Série(s) préférée(s) : OTH !! Desperate Housewives, 123, Charmed Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Signature animée [Photoshop + Ulead Gif Animator] Jeu 11 Mai - 21:47 | |
| ba moi le truc c'es que c'es toute la bann' qui devien transparente... | |
|
| |
Aida Halliwell Petit posteur
Nombre de messages : 25 Localisation : Au Manoir Halliwell!!^^ De quoi je me mail ?^^ Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Signature animée [Photoshop + Ulead Gif Animator] Jeu 18 Mai - 19:28 | |
| Je télécharger le logiciel de gif et j'essayerai de le faire | |
|
| |
Prue P'tit nouveau
| Sujet: Re: Signature animée [Photoshop + Ulead Gif Animator] Dim 18 Juin - 16:55 | |
| Ben maintenant, j'ai image ready! MAis je peut quand même pas le faire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature animée [Photoshop + Ulead Gif Animator] | |
| |
|
| |
| Signature animée [Photoshop + Ulead Gif Animator] | |
|