Misspavl P'tit nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : d€v@nt mOn Ordi Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Signature [Dispo] Dim 16 Avr - 20:18 | |
| Nature de la demande (avatars? signatures? fonds?) * : signature Dimensions * : 450*150 Animé ou non? (pour les avatars et les signatures) * : oui Nature de l'animation? (clignotant, gif, autre [à préciser]) : gif Liens des photos à utiliser * : à gauche: à droite: pour le gif: Texte à écrire dessus * : Upa-Charmed Design Couleur(s) dominante(s) : Bleu Url du site, forum ou blog dans lequel la création sera utilisée : http://upa-charmed-design.superforum.fr/index.htm | |
|
Prue P'tit nouveau
| Sujet: Re: Signature [Dispo] Dim 16 Avr - 22:59 | |
| J'essaye: je garantie rien du tout! | |
|
Fiona Aide ¤ DH, UDT et OTH
Nombre de messages : 65 Age : 31 Série(s) préférée(s) : Desperate, Degrassi et OTH Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Signature [Dispo] Sam 29 Avr - 0:16 | |
| | |
|
Camz Admin
| Sujet: Re: Signature [Dispo] Sam 29 Avr - 0:25 | |
| Désolé j'ai eu des gros problèmes d'ordi qui sont pas encore tout à fait réglés, mais je m'en occupe demain comme toutes les autres commandes d'ailleurs | |
|
Camz Admin
| Sujet: Re: Signature [Dispo] Sam 29 Avr - 19:24 | |
| Voilà! Encore une fois désolée pour le retard! | |
|
.+.Meila.+. Aide ¤ toutes commandes ¤
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Besac' ^^ Niveau en design : À vÔuS d'vÔiR!^^ Série(s) préférée(s) : Desperate Housewives, Un, dos, tres, Charmed,… Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Signature [Dispo] Dim 11 Juin - 18:01 | |
| Waw c'est crO zOulI Camz!^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature [Dispo] | |
| |
|