| Idée | |
|
+4Linoa Caliméro Miss~Charmed NewportForever 8 participants |
Auteur | Message |
---|
NewportForever Aide ¤ DH et OC ¤
Nombre de messages : 212 Localisation : Pas de Calais Niveau en design : Pas mal enfin jcrois Série(s) préférée(s) : The O.C Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Idée Lun 17 Avr - 12:02 | |
| Bon sa m'arrive pas souvent mais bon quand sa m'arrive sa m'arrive pis je l'avais deja depuis un moment cette idée
Voila Si Camz le veut sur sont site tu devrait rajouté une catégorie comme Charmed et UDT mais Autres série ou tu metterais tes créas et les créas des membres qui le désire ^^ | |
|
| |
Miss~Charmed Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : hum..en train de Dliré dvan mon nordi Niveau en design : je dirai pas tro movais sans etre tro bon mdr Série(s) préférée(s) : OTH !! Desperate Housewives, 123, Charmed Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Idée Lun 17 Avr - 12:08 | |
| Oué c'es pa bete (normal j'y avais aussi pensée lol) !! Nan, mé ta résond, sa pourrai etre bien ! | |
|
| |
NewportForever Aide ¤ DH et OC ¤
Nombre de messages : 212 Localisation : Pas de Calais Niveau en design : Pas mal enfin jcrois Série(s) préférée(s) : The O.C Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Idée Lun 17 Avr - 12:14 | |
| Oui mais bon c'est le site a Camz c'est a elle de voir ^^ | |
|
| |
Miss~Charmed Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : hum..en train de Dliré dvan mon nordi Niveau en design : je dirai pas tro movais sans etre tro bon mdr Série(s) préférée(s) : OTH !! Desperate Housewives, 123, Charmed Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Idée Lun 17 Avr - 12:16 | |
| | |
|
| |
Caliméro Petit posteur
| Sujet: Re: Idée Lun 17 Avr - 12:17 | |
| C'est pas mal comme idée c'est vrai ! | |
|
| |
Linoa Grand(e) bavard(e)
| Sujet: Re: Idée Lun 17 Avr - 19:05 | |
| Ah oué c'est pas mal.. lol | |
|
| |
Camz Admin
| Sujet: Re: Idée Lun 17 Avr - 19:07 | |
| Tu es télépathe Kev? Non parce que j'y pensais justement, là je bosse sur la nouvelle version du site et j'ai prévu de faire une nouvelle rubrique avec mes créas qui sont ni d'Un dos tres ni de Charmed!! Par contre tu m'as donné une autre bonne idée avec ton "et les créas des membres qui le désire"... j'en dis pas plus | |
|
| |
Emma Bavard(e)
| Sujet: Re: Idée Jeu 20 Avr - 22:08 | |
| Lol ! On va avoir une surprise ! | |
|
| |
Miss Popo Bavard(e)
Nombre de messages : 172 Age : 28 Série(s) préférée(s) : UDT, Malcolm, Friends, OTH, Desperate Housewives, Les Simpson Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Idée Mer 21 Juin - 17:09 | |
| ouais et je suis impasiante de savoir ça va être quoi pas vous ? | |
|
| |
Odraye P'tit nouveau
Nombre de messages : 15 Localisation : Toulouz' Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Idée Mer 12 Juil - 22:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée | |