| Design Holly (version 1) | |
|
+5Miss Lola Fernandez Fiona Mary NewportForever Camz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Camz Admin
| Sujet: Design Holly (version 1) Sam 4 Mar - 22:47 | |
| Que pensez-vous du premier design? Vous trouvez que c'est une bonne idée si je fais à chaque fois mon design sur un seul acteur ou une seule actrice de Charmed ou Un dos tres? | |
|
| |
NewportForever Aide ¤ DH et OC ¤
Nombre de messages : 212 Localisation : Pas de Calais Niveau en design : Pas mal enfin jcrois Série(s) préférée(s) : The O.C Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Design Holly (version 1) Sam 4 Mar - 22:50 | |
| Moi j'adore et je trouve uqe c'est une bonne idée vivement la version Alyssa Milano | |
|
| |
Mary Aide ¤ DH et OC ¤
Nombre de messages : 155 Age : 34 Niveau en design : Me débrouille Série(s) préférée(s) : Newport Beach, Desperate Housewives, Degrassi Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Design Holly (version 1) Sam 4 Mar - 22:51 | |
| Je le trouve vraiment vraiment réussit. Surement un de tes meilleurs design à mon gout ! Et j'pense que c'est une très bonne idée de faire acteur par acteur. | |
|
| |
Fiona Aide ¤ DH, UDT et OTH
Nombre de messages : 65 Age : 31 Série(s) préférée(s) : Desperate, Degrassi et OTH Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Design Holly (version 1) Sam 4 Mar - 23:06 | |
| je vais pas répété la même chose que les autres donc je dis pareil ( sans vraiment le dire ) | |
|
| |
Miss Lola Fernandez P'tit nouveau
| Sujet: Re: Design Holly (version 1) Dim 5 Mar - 0:01 | |
| | |
|
| |
Boulano Aide occasionnelle ¤ toutes commandes ¤
| Sujet: Re: Design Holly (version 1) Dim 5 Mar - 0:31 | |
| Niveau design c'est super (mais jlaime pas elle ) | |
|
| |
Camz Admin
| Sujet: Re: Design Holly (version 1) Dim 5 Mar - 4:51 | |
| Merci!! La prochaine version ce sera sur......... je sais pas! mdrr Mais à mon avis je vais faire un coup sur Charmed, un coup sur Un dos tres, un coup sur Charmed, un coup sur Un dos tres... etc pour que ce soit équilibré et qu'il n'y en ai pas que pour une seule série. J'ai commencé par Holly parce que je l'aime bien et les photos que j'avais m'ont inspiré ^^ | |
|
| |
Miss~Charmed Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : hum..en train de Dliré dvan mon nordi Niveau en design : je dirai pas tro movais sans etre tro bon mdr Série(s) préférée(s) : OTH !! Desperate Housewives, 123, Charmed Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Design Holly (version 1) Mer 8 Mar - 22:04 | |
| Oui moi aussi je suis d'accord ^^ Je suis aussi d'accord avec Fandecharmed vivement alyssa Milano lol !! Et c'es une bonne idée de changer un peu entre un dos tres et charmed ^^ | |
|
| |
Linoa Grand(e) bavard(e)
| Sujet: Re: Design Holly (version 1) Ven 17 Mar - 2:06 | |
| C'est vraiment trop beau, mais tu compte pas faire sur d'autre série ? ah bah non, j'suis bête, vu que c'est sur udt et Charmed lol | |
|
| |
Camz Admin
| Sujet: Re: Design Holly (version 1) Ven 17 Mar - 4:04 | |
| Merchi ^^ Ben voui au début je voulais faire un forum sur les séries et puis je me suis dit que c'était idiot puisque mon site n'est que sur Un dos tres et Charmed, alors j'ai préféré faire vraiment ce forum dans le même esprit que mon site ^^ | |
|
| |
Miss~Charmed Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : hum..en train de Dliré dvan mon nordi Niveau en design : je dirai pas tro movais sans etre tro bon mdr Série(s) préférée(s) : OTH !! Desperate Housewives, 123, Charmed Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Design Holly (version 1) Mer 22 Mar - 17:03 | |
| nan mé c tré bien comme sa je trouve !!^^ | |
|
| |
wamie Petit posteur
| Sujet: Re: Design Holly (version 1) Ven 24 Mar - 19:11 | |
| Je trouve qu'il est super! | |
|
| |
Mary Aide ¤ DH et OC ¤
Nombre de messages : 155 Age : 34 Niveau en design : Me débrouille Série(s) préférée(s) : Newport Beach, Desperate Housewives, Degrassi Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Design Holly (version 1) Sam 1 Avr - 16:32 | |
| Trop bien le mix version 1 et version 2 . Je sens qu'il va tuer celui-ci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design Holly (version 1) | |
| |
|
| |
| Design Holly (version 1) | |
|