| Math | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Math Bavard(e)
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : A ha ^^ Niveau en design : Moyen Série(s) préférée(s) : UDT,OTH Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Math Lun 27 Mar - 19:49 | |
| Prénom : Mathieu Age : 12 ans Série préférée : OTH et UDT Episode(s) préféré(s) de votre série préférée : Ceux de la saison 2 de OTH et UDT saison 6 Niveau en design : Je me debrouille quoi..Pas rpo mais un peu plus que debutant Site, forum ou blog : http://sambame01.skyblog.comhttp://upa-sambame-design.superforum.frQuelque chose à ajouter? : NON lol | |
|
| |
Mary Aide ¤ DH et OC ¤
Nombre de messages : 155 Age : 34 Niveau en design : Me débrouille Série(s) préférée(s) : Newport Beach, Desperate Housewives, Degrassi Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Math Lun 27 Mar - 19:51 | |
| | |
|
| |
NewportForever Aide ¤ DH et OC ¤
Nombre de messages : 212 Localisation : Pas de Calais Niveau en design : Pas mal enfin jcrois Série(s) préférée(s) : The O.C Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Math Lun 27 Mar - 21:57 | |
| Bienvenue et isj em e trompe tu est José M.Villaba sur newundostresrpg? | |
|
| |
wamie Petit posteur
| Sujet: Re: Math Lun 27 Mar - 22:23 | |
| | |
|
| |
Camz Admin
| Sujet: Re: Math Mar 28 Mar - 0:10 | |
| Tiens tiens, salut ^^ enfin plutôt Bienvenue!! Merci de t'être inscrit | |
|
| |
Linoa Grand(e) bavard(e)
| Sujet: Re: Math Mar 28 Mar - 1:30 | |
| | |
|
| |
Mary Aide ¤ DH et OC ¤
Nombre de messages : 155 Age : 34 Niveau en design : Me débrouille Série(s) préférée(s) : Newport Beach, Desperate Housewives, Degrassi Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Math Mar 28 Mar - 11:40 | |
| - Fandecharmed a écrit:
- Bienvenue et isj em e trompe tu est José M.Villaba sur newundostresrpg?
Maintenant c'est Peter Hollow et Gaspar lol | |
|
| |
Miss~Charmed Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : hum..en train de Dliré dvan mon nordi Niveau en design : je dirai pas tro movais sans etre tro bon mdr Série(s) préférée(s) : OTH !! Desperate Housewives, 123, Charmed Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Math Mar 28 Mar - 20:35 | |
| | |
|
| |
Math Bavard(e)
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : A ha ^^ Niveau en design : Moyen Série(s) préférée(s) : UDT,OTH Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Math Mer 29 Mar - 17:00 | |
| - Mary a écrit:
- Fandecharmed a écrit:
- Bienvenue et isj em e trompe tu est José M.Villaba sur newundostresrpg?
Maintenant c'est Peter Hollow et Gaspar lol Vi ^^ D'ailleur comme deux persos c'est assez dur pour moi a gerer audrey va le faire avec moi ^^ Merci a Tous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Math | |
| |
|
| |
| Math | |
|