| Tite sugestion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ceci P'tit nouveau
| Sujet: Tite sugestion Sam 25 Mar - 22:17 | |
| Déja je voulai dire que le site est genial, les créa sont trop belle. La tite sugestion c'est que pour les avatar, c'est des image, et sa serai bien si elle seai "decoré" comme ceux de Billie ou celui de Wyatt qui est "decoré" !! Voila !! | |
|
| |
Camz Admin
| Sujet: Re: Tite sugestion Dim 26 Mar - 4:06 | |
| Merci Et merci pour la petite suggestion, c'est vrai que ce serait mieux... en fait ceux de Billie je les ai fait recemment, et il faudrait que je prenne le temps de rajouter des "décors" à tous les autres, ça risque d'être long mais bon un jour je m'y mettrai | |
|
| |
NewportForever Aide ¤ DH et OC ¤
Nombre de messages : 212 Localisation : Pas de Calais Niveau en design : Pas mal enfin jcrois Série(s) préférée(s) : The O.C Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Tite sugestion Lun 27 Mar - 15:34 | |
| Ca me conserne pas mais je suis trés curieux lol et comme j'ai pas compris sa suggestion tu pourrais me rexpliqué lol | |
|
| |
ceci P'tit nouveau
| Sujet: Re: Tite sugestion Lun 27 Mar - 23:06 | |
| Ba enfaite sa serai de decoré les avatar, parce que c'est des images pour l'instant, et sa serait bien de les decoré ! | |
|
| |
Camz Admin
| Sujet: Re: Tite sugestion Mar 28 Mar - 0:13 | |
| En plus ça éviterait qu'on me les pique pour autre chose que pour les forums... une fois je suis tombée sur un site sur Charmed qui avait pour gallerie photo mes avatars >< | |
|
| |
Miss~Charmed Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : hum..en train de Dliré dvan mon nordi Niveau en design : je dirai pas tro movais sans etre tro bon mdr Série(s) préférée(s) : OTH !! Desperate Housewives, 123, Charmed Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Tite sugestion Mar 28 Mar - 20:44 | |
| C'es deg' sa !!! Sa fou trop la rage de voir sa nan ? | |
|
| |
Camz Admin
| Sujet: Re: Tite sugestion Ven 31 Mar - 3:53 | |
| Ouai carement! Je cherchais des captures donc je parcourais des sites et tout et je tombe sur un site où il avait un système qui affiche une photo au hasard dans la galerie et j'ai reconnu un de mes avatars, et quand je suis rentrée dans les galeries dans celles des 3 soeurs y'avait presque tous mes avatars >< malheuresement sur le coup j'ai pas trouvé de quoi contacter la personne et après j'ai perdu le lien mais quand j'ai vu ça ça m'a pas fait plaisir >< Donc pour éviter que des gens se servent comme si c'était de simples captures faudrait que je les reprenne tous pour y ajouter ma ptite touche perso! Et que j'en rajoute des nouveaux aussi... bref va falloir que je m'y remette sérieusement j'ai du boulot à faire sur le site!! | |
|
| |
Miss~Charmed Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : hum..en train de Dliré dvan mon nordi Niveau en design : je dirai pas tro movais sans etre tro bon mdr Série(s) préférée(s) : OTH !! Desperate Housewives, 123, Charmed Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Tite sugestion Ven 31 Mar - 19:31 | |
| oula oui en efait, c un peu chian sur les bord ! Ba fodré que tu mette un logo sur tes sign pour qu'on sache que c'es bien a toi ! | |
|
| |
Nala P'tit nouveau
| Sujet: Re: Tite sugestion Jeu 11 Mai - 19:49 | |
| il est super !!!!! | |
|
| |
Miss Popo Bavard(e)
Nombre de messages : 172 Age : 28 Série(s) préférée(s) : UDT, Malcolm, Friends, OTH, Desperate Housewives, Les Simpson Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Tite sugestion Mer 21 Juin - 17:18 | |
| je trouve que le forum est trop bien !! | |
|
| |
Camz Admin
| Sujet: Re: Tite sugestion Mer 5 Juil - 2:58 | |
| Ici c'est pour parler du site, mais merci quand même | |
|
| |
Miss Popo Bavard(e)
Nombre de messages : 172 Age : 28 Série(s) préférée(s) : UDT, Malcolm, Friends, OTH, Desperate Housewives, Les Simpson Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Tite sugestion Mer 5 Juil - 10:44 | |
| je le sais très bien et j'en parle ! lol | |
|
| |
Miss Popo Bavard(e)
| Sujet: Re: Tite sugestion Lun 31 Juil - 15:26 | |
| excuse-moi ! j'avais pas trop compris ! le site aussi est superbe !! | |
|
| |
Jack kifer Bavard(e)
| Sujet: Re: Tite sugestion Mer 18 Avr - 21:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tite sugestion | |
| |