Miss~Charmed Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : hum..en train de Dliré dvan mon nordi Niveau en design : je dirai pas tro movais sans etre tro bon mdr Série(s) préférée(s) : OTH !! Desperate Housewives, 123, Charmed Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Miss~Charmed Mer 8 Mar - 21:22 | |
| Prénom : Charlotte Age : 14ans Série préférée : Charmed, un dos tres, frere scott Episode(s) préféré(s) de votre série préférée : un dos tres ~ Celui ou Roberto apprend a connaitre son fils Charmed ~ tout ce ou ya Cole & Phoebe frere Scott ~ Celui de samedi dernier avec Taylor Niveau en design : Assez Bon Site, forum ou blog : http://forum.lolbb.com et http://charmed-ones.cinebb.com !! Quelque chose à ajouter? J'adore tes créa Camz, j'adore trop se que tu fais !! | |
|
Mary Aide ¤ DH et OC ¤
Nombre de messages : 155 Age : 34 Niveau en design : Me débrouille Série(s) préférée(s) : Newport Beach, Desperate Housewives, Degrassi Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Miss~Charmed Jeu 9 Mar - 0:02 | |
| | |
|
Camz Admin
| Sujet: Re: Miss~Charmed Jeu 9 Mar - 5:23 | |
| Bienvenue!! Et merci de t'être inscrite N'hésites pas à mettre tes créas dans les rubriques qui correspondent, j'aime beaucoup ton kit sur Phoebe en tout cas ^^ | |
|
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : hum..en train de Dliré dvan mon nordi Niveau en design : je dirai pas tro movais sans etre tro bon mdr Série(s) préférée(s) : OTH !! Desperate Housewives, 123, Charmed Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Miss~Charmed Jeu 9 Mar - 19:54 | |
| Mercii Oui t'inquiete je comptais en mettre quelques une et merci pour le kit ! | |
|
Fiona Aide ¤ DH, UDT et OTH
Nombre de messages : 65 Age : 31 Série(s) préférée(s) : Desperate, Degrassi et OTH Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Miss~Charmed Ven 10 Mar - 0:22 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Miss~Charmed Ven 10 Mar - 20:39 | |
| | |
|