Mary Aide ¤ DH et OC ¤
Nombre de messages : 155 Age : 34 Niveau en design : Me débrouille Série(s) préférée(s) : Newport Beach, Desperate Housewives, Degrassi Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Question Mar 7 Mar - 17:37 | |
| Supposons que nous ayons des créations sur les acteurs des séries mais pas sur les personnage : on les met quand même dans la partie série ? C'est con mais bon, je suis sûre que je suis pas la seule à me le demander. | |
|
Camz Admin
| Sujet: Re: Question Mer 8 Mar - 0:58 | |
| Oui bien sur! Si tu regardes le site, y'a des créations sur les acteurs aussi, donc ça fait partie des séries ^^ | |
|
Mary Aide ¤ DH et OC ¤
Nombre de messages : 155 Age : 34 Niveau en design : Me débrouille Série(s) préférée(s) : Newport Beach, Desperate Housewives, Degrassi Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Question Jeu 9 Mar - 20:40 | |
| J'ai trop de mal. Je cherchais mon sujet pour voir si j'avais une réponse...Bah évidement jlai pas mis dans la bonne catégorie lol...
Désolée et merci. | |
|
Camz Admin
| Sujet: Re: Question Ven 10 Mar - 22:42 | |
| Oui c'est vrai que ça va plutôt dans "Questions et problèmes", je déplace ça ^^ | |
|
Mary Aide ¤ DH et OC ¤
| Sujet: Re: Question Ven 10 Mar - 23:50 | |
| Merci j'ai moins honte =D | |
|