Lolita P'tit nouveau
| Sujet: Hit Design ( Venez Lire Jeu 24 Aoû - 15:15 | |
| Voilà, avec une amie, j'ai fait un forum de Design, sur 3 séries One Tree Hill, Smallville, Desperate Housewives. Et si des personnes du forum, veulent rajouter une série, ou plusieurs, nous pouvons tout a fais le faire. Vous n'êtes pas obliger d'aimer toute les séries, car il y a des endroits spéciaux, pour les différentes séries. Les commandes, pour le moment sont illimité, pas besoin d'attendre, on peut faire des commandes sur tout ce qui existe, pas obligé, sur ce que parle le forum. Il y aura des Tutos... Vos avis sont les bienvenues, a tout moment.L'adresse : http://hit-design.superforum.fr | |
|
Miss Popo Bavard(e)
Nombre de messages : 172 Age : 28 Série(s) préférée(s) : UDT, Malcolm, Friends, OTH, Desperate Housewives, Les Simpson Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Hit Design ( Venez Lire Ven 25 Aoû - 15:01 | |
| Désolé, mais ça ne m'intèresse pas trop, car il n'y a pas les séries que j'aime ! Mais si tu pouvais rajouter Malcolm où Un, dos, tres je viendrai absolument ! | |
|
Lolita P'tit nouveau
| Sujet: Re: Hit Design ( Venez Lire Dim 10 Sep - 20:31 | |
| Malcolm c'est une bonne idée !! | |
|
Miss Popo Bavard(e)
Nombre de messages : 172 Age : 28 Série(s) préférée(s) : UDT, Malcolm, Friends, OTH, Desperate Housewives, Les Simpson Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Hit Design ( Venez Lire Mar 12 Sep - 18:56 | |
| ok, quand tu l'aura mi tu m'enverra un MP ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hit Design ( Venez Lire | |
| |
|