Miss~Charmed Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : hum..en train de Dliré dvan mon nordi Niveau en design : je dirai pas tro movais sans etre tro bon mdr Série(s) préférée(s) : OTH !! Desperate Housewives, 123, Charmed Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Zidane & ribéry Mer 12 Juil - 14:58 | |
| http://zidane-ribery.actifforum.com/index.forumSuper fofo sur Zizou et sur Ribéry, venez parler de ces 2 stars du football français ! C'es grace a eux qu'on es aller si loin au mondial, alors a votre tour, venez les soutenirs ^^ Si vous vous inscrivé dite que vous venez de la part de ChachOoO (sa fais gagné des Kdo XD | |
|
Miss Popo Bavard(e)
Nombre de messages : 172 Age : 28 Série(s) préférée(s) : UDT, Malcolm, Friends, OTH, Desperate Housewives, Les Simpson Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Zidane & ribéry Mer 12 Juil - 18:11 | |
| je vais m'inscrire et je vais prendre allé l'équipe de France ! | |
|
Miss Popo Bavard(e)
Nombre de messages : 172 Age : 28 Série(s) préférée(s) : UDT, Malcolm, Friends, OTH, Desperate Housewives, Les Simpson Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Zidane & ribéry Mer 12 Juil - 18:14 | |
| j'arrive pô a m'inscrire ! | |
|
Miss~Charmed Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : hum..en train de Dliré dvan mon nordi Niveau en design : je dirai pas tro movais sans etre tro bon mdr Série(s) préférée(s) : OTH !! Desperate Housewives, 123, Charmed Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Zidane & ribéry Ven 14 Juil - 17:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zidane & ribéry | |
| |
|