| Besoin d'un tuto, d'une explication? Posez vos questions ici | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Camz Admin
| Sujet: Besoin d'un tuto, d'une explication? Posez vos questions ici Dim 9 Juil - 18:29 | |
| Si vous voulez un tuto sur quelque chose de précis, un petit explication ou un simple éclairsissement, c'est ici qu'il faut s'adresser ! Je peux vous aider sur Photoshop, ImageReady, Ulead Gif Animator et même Frontpage. Je ne connais pas trop Photofiltre par contre, mais peut-être que d'autres membres pourront vous répondre. Evitez cependant les questions trop vagues comme "comment faire une signature comme ça", pour une réponse précise il faut une question précise | |
|
| |
NewportForever Aide ¤ DH et OC ¤
Nombre de messages : 212 Localisation : Pas de Calais Niveau en design : Pas mal enfin jcrois Série(s) préférée(s) : The O.C Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un tuto, d'une explication? Posez vos questions ici Lun 10 Juil - 19:01 | |
| J'aimerai savoir pour qu'il y est que des brush a un endroit? car il y n a pas sur les perso et comme pour qu'il y est qu'un degradé que d'un coté? [J'ai pris une de tes bann pour facilicité] | |
|
| |
Camz Admin
| Sujet: Re: Besoin d'un tuto, d'une explication? Posez vos questions ici Lun 10 Juil - 19:43 | |
| Les brushs ici sont sur un calque en dessous des persos, et les persos sont découpés autour. Sinon si je ne découpe pas les photos je met le brush puis je gomme si il dépasse sur la photo pour que ça donne l'impression qu'il est derrière.
Pour le dégradé que d'un côté en fait il est sur toute la créa, sauf que comme les brushs le calque est en dessous de celui des 3 filles. Et comme pour les brushs si je ne découpe pas les contours de la photos je met le calque du dégradé au-dessus et le gomme sur les persos, ce qui est parfois plus pratique que de découper les photos (surtout si je veux garder le fond des photos). | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Localisation : Pas de Calais Niveau en design : Pas mal enfin jcrois Série(s) préférée(s) : The O.C Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un tuto, d'une explication? Posez vos questions ici Mar 11 Juil - 21:31 | |
| Merci j'ai presque tout compris mais j'ai compris le principale donc cava encore Merci ^^ | |
|
| |
Camz Admin
| Sujet: Re: Besoin d'un tuto, d'une explication? Posez vos questions ici Ven 14 Juil - 0:59 | |
| De rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un tuto, d'une explication? Posez vos questions ici Lun 31 Juil - 23:04 | |
| Encore moi ^^
Bon j'ai pas retrouvé mais je vais t'expliqué ^^ Tu vois ton Avatars en Bande de Lois et Clark que même un gars avait sur le fo de M6 ^^
Bon je voudrais savoir comment tu fait la texture enfin l'effet Brumeux qui fait trés bien même trés beaux ^^ | |
|
| |
Shannen Doherty Petit posteur
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Toulouz' 31 Niveau en design : Regardez ma signature ! Série(s) préférée(s) : Charmed Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un tuto, d'une explication? Posez vos questions ici Mer 1 Nov - 14:25 | |
| Je met quelques tuto ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un tuto, d'une explication? Posez vos questions ici | |
| |
|
| |
| Besoin d'un tuto, d'une explication? Posez vos questions ici | |
|