| Médium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Camz Admin
| Sujet: Médium Dim 5 Mar - 4:47 | |
| J'aime trop cette série, ça change un peu je trouve parce que d'un côté c'est fantastique vu qu'elle voit des fantomes, mais c'est pas pour combattre des démons et tout ça c'est pour trouver les criminels etc ! Et à côté de ça y'a les histoires avec son mari, ses filles trop mignonnes!!
Moi j'ai beaucoup aimé l'épisode de vendredi dernier où elle se retrouve dans une assistante d'une série qu'elle adorait, l'histoire était pas mal, et j'ai adoré quand Bridjet lui faisait dire "banane" et je sais plus quoi parce qu'elle avait le nez bouché, Allison le disait et après Bridjet elle était morte de rire!! mdrr | |
|
| |
Miss~Charmed Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : hum..en train de Dliré dvan mon nordi Niveau en design : je dirai pas tro movais sans etre tro bon mdr Série(s) préférée(s) : OTH !! Desperate Housewives, 123, Charmed Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Médium Mar 14 Mar - 20:34 | |
| J'adore trop trop Brigdet !!! Elle me fais trop trop tripé !! J'ai adoré l'épisode ou elle ne voulais pas quitté son casque de velo et apres c'etait les bottes mdrr | |
|
| |
Camz Admin
| Sujet: Re: Médium Mer 15 Mar - 3:22 | |
| Mdrr moi aussi j'ai adoré!! Et les photos de classes elles étaient trop marrantes!!! | |
|
| |
Miss~Charmed Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : hum..en train de Dliré dvan mon nordi Niveau en design : je dirai pas tro movais sans etre tro bon mdr Série(s) préférée(s) : OTH !! Desperate Housewives, 123, Charmed Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Médium Mer 15 Mar - 16:37 | |
| Oui c'es net !! Y parais que Briget va peut etre pas rester toute la saison, se qui voudrai dire qu'elle risque de mourir ou un truc comme sa ! J'en ai entendu parlé brievement je sais plus trop ou ! | |
|
| |
Linoa Grand(e) bavard(e)
| Sujet: Re: Médium Ven 17 Mar - 2:17 | |
| Mdrr moi aussi je l'adore Bridget, j'aime bien Joe aussi, il me fait trop rire quand il dit une replique en tout cas, j'aime beaucoup cette série ! | |
|
| |
Camz Admin
| Sujet: Re: Médium Ven 17 Mar - 4:09 | |
| Roh j'espère qu'il va rien lui arrivé à Bridjet Oui Joe il est marrant des fois aussi, quand elle lui raconte les histoires en pleine nuit il a tendance à dire des répliques qui me font rire moi aussi ^^ | |
|
| |
NewportForever Aide ¤ DH et OC ¤
Nombre de messages : 212 Localisation : Pas de Calais Niveau en design : Pas mal enfin jcrois Série(s) préférée(s) : The O.C Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Médium Lun 27 Mar - 15:27 | |
| Moi a chaque foisje dit que je doti regardé mais j'oublie pas grave je regarderais quand la saison 1 sera redifusé car is je prends en plein milieux je vais rien comprendre | |
|
| |
ana27 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Médium Dim 3 Sep - 3:00 | |
| | |
|
| |
Miss Popo Bavard(e)
Nombre de messages : 172 Age : 28 Série(s) préférée(s) : UDT, Malcolm, Friends, OTH, Desperate Housewives, Les Simpson Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Médium Dim 3 Sep - 21:36 | |
| Ma soeur adore cette série et j'ai regardé quelques épsodes, et j'ai trouvé ça très marrant ! Ma préférée est Bridget car elle est très marrante ! Je conseille cette série à ceux qui ne la connaissent pas ! | |
|
| |
ana27 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Médium Lun 4 Sep - 12:02 | |
| Oui moi aussi j'adore la tite bouille a Bridget ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médium | |
| |
|
| |