| Rpg Harry Potter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bea Petit posteur
Nombre de messages : 37 Age : 31 Niveau en design : je sais pas Série(s) préférée(s) : Un,dos,tres!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Rpg Harry Potter Mer 5 Juil - 19:05 | |
| | |
|
| |
Miss Popo Bavard(e)
Nombre de messages : 172 Age : 28 Série(s) préférée(s) : UDT, Malcolm, Friends, OTH, Desperate Housewives, Les Simpson Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Rpg Harry Potter Jeu 6 Juil - 19:28 | |
| je m'inscrit tout de suite et je prend, Cho Chang ! | |
|
| |
Miss Popo Bavard(e)
Nombre de messages : 172 Age : 28 Série(s) préférée(s) : UDT, Malcolm, Friends, OTH, Desperate Housewives, Les Simpson Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Rpg Harry Potter Jeu 6 Juil - 19:33 | |
| je m'inscrit, mais ça ne marche pas, pourquoi ? | |
|
| |
Miss Popo Bavard(e)
| |
| |
Bea Petit posteur
Nombre de messages : 37 Age : 31 Niveau en design : je sais pas Série(s) préférée(s) : Un,dos,tres!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Rpg Harry Potter Lun 10 Juil - 18:28 | |
| tu vas dans s'enregistrer | |
|
| |
Miss Popo Bavard(e)
| Sujet: Re: Rpg Harry Potter Lun 10 Juil - 18:43 | |
| je sais c'est ce que je fais mais après il me dises que je peut pas, et que je dois contacté l'administrateur ! | |
|
| |
Bea Petit posteur
| Sujet: Re: Rpg Harry Potter Lun 10 Juil - 18:57 | |
| ba moi g essayé de m'inscrire une autre fois et ça à marcher il faut que tu remplisse la fiche pr t'inscrire et que t'y voir dans ta boite email il yà un lien pour activer ton compte | |
|
| |
Miss Popo Bavard(e)
| Sujet: Re: Rpg Harry Potter Lun 10 Juil - 19:27 | |
| je m'inscrit mais après il me dit: Désolé, mais ce nom d’utilisateur est déjà pris. Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum. Veuillez contacter l’administrateur.
J'ai regardé dans ma messagerie, et il n'y a rien qui parle de ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg Harry Potter | |
| |
|
| |
| Rpg Harry Potter | |
|