| yukkii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yukkii P'tit nouveau
| Sujet: yukkii Lun 3 Juil - 16:56 | |
| salut moi c'est yukkii je voudrais être partenaire avec vous . Mon site : www.design-creation.graphforum.comvenez voir et inscriver vous si vous voulez Merci ps : super bien votre forum | |
|
| |
Miss Popo Bavard(e)
Nombre de messages : 172 Age : 28 Série(s) préférée(s) : UDT, Malcolm, Friends, OTH, Desperate Housewives, Les Simpson Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: yukkii Lun 3 Juil - 20:15 | |
| bienvenue ! ^^ tu pourrais mettre un avatar ! stp | |
|
| |
Camz Admin
| Sujet: Re: yukkii Mar 4 Juil - 5:35 | |
| Bienvenue ! Je veux bien être partenaire de ton forum avec mon site et ce forum (qui depend du site) ! As-tu un bouton ou une bannière?
PS : Merci, ton forum a l'air pas mal aussi, j'ai jeter juste un petit coup d'oeil mais j'y retournerai ^^ | |
|
| |
yukkii P'tit nouveau
| Sujet: Re: yukkii Mar 4 Juil - 16:23 | |
| bien merci
pour la bannière je l'ai mis en haut c'est tou pour le moment | |
|
| |
Camz Admin
| Sujet: Re: yukkii Mar 4 Juil - 18:39 | |
| Ah oula pardon je voulais dire un bouton et j'ai ajouté "bannière" je sais pas pourquoi >< Je t'ajoute en partenaire dans les liens de mon site (la partie WWW), pour me lier tu as le choix entre les deux boutons qui sont sur la première page du forum | |
|
| |
Miss~Charmed Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : hum..en train de Dliré dvan mon nordi Niveau en design : je dirai pas tro movais sans etre tro bon mdr Série(s) préférée(s) : OTH !! Desperate Housewives, 123, Charmed Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: yukkii Mer 5 Juil - 18:45 | |
| | |
|
| |
Miss Popo Bavard(e)
Nombre de messages : 172 Age : 28 Série(s) préférée(s) : UDT, Malcolm, Friends, OTH, Desperate Housewives, Les Simpson Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: yukkii Jeu 6 Juil - 19:23 | |
| salut Miss~Charmed, ça va ? | |
|
| |
Miss~Charmed Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : hum..en train de Dliré dvan mon nordi Niveau en design : je dirai pas tro movais sans etre tro bon mdr Série(s) préférée(s) : OTH !! Desperate Housewives, 123, Charmed Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: yukkii Jeu 6 Juil - 21:39 | |
| hum..ouep, fodré evité de flooder dans les presentation miss | |
|
| |
Miss Popo Bavard(e)
| Sujet: Re: yukkii Ven 7 Juil - 20:18 | |
| | |
|
| |
yukkii P'tit nouveau
| Sujet: Re: yukkii Ven 7 Juil - 21:46 | |
| j'ai ajouter votre bouton | |
|
| |
Miss Popo Bavard(e)
| Sujet: Re: yukkii Sam 8 Juil - 11:14 | |
| de quel bonton tu parles ? "je suis toujours à coté de la plaque !" <> | |
|
| |
Camz Admin
| Sujet: Re: yukkii Dim 9 Juil - 5:07 | |
| Le bouton du site, il l'a ajouté dans ses partenaires. Il suffisait de relire la discussion | |
|
| |
Miss Popo Bavard(e)
| Sujet: Re: yukkii Lun 10 Juil - 12:08 | |
| ok pardon ! "vous voyez que je suis toujours à coté de la plaque !!" <> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yukkii | |
| |
|
| |
| yukkii | |
|