| new forum de créas sur desperates housewives | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bea Petit posteur
Nombre de messages : 37 Age : 31 Niveau en design : je sais pas Série(s) préférée(s) : Un,dos,tres!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: new forum de créas sur desperates housewives Mer 14 Juin - 17:17 | |
| | |
|
| |
»-(¯`Lola´¯)-» Bavard(e)
Nombre de messages : 58 Niveau en design : moyen Série(s) préférée(s) : un,dos,tres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: new forum de créas sur desperates housewives Mer 14 Juin - 17:28 | |
| | |
|
| |
Bea Petit posteur
Nombre de messages : 37 Age : 31 Niveau en design : je sais pas Série(s) préférée(s) : Un,dos,tres!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: new forum de créas sur desperates housewives Mer 14 Juin - 17:34 | |
| si g mi des trucs mintenant | |
|
| |
»-(¯`Lola´¯)-» Bavard(e)
Nombre de messages : 58 Niveau en design : moyen Série(s) préférée(s) : un,dos,tres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: new forum de créas sur desperates housewives Mer 14 Juin - 18:01 | |
| a bon et quoi me prend pas pour une co*** ta rien fait dedant | |
|
| |
Bea Petit posteur
| Sujet: Re: new forum de créas sur desperates housewives Mer 14 Juin - 18:57 | |
| g juste mis des forums et catégories je viens de le commencer | |
|
| |
beatriz luengo P'tit nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 30 Série(s) préférée(s) : un dos ters Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: new forum de créas sur desperates housewives Sam 17 Juin - 18:51 | |
| | |
|
| |
Miss~Charmed Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : hum..en train de Dliré dvan mon nordi Niveau en design : je dirai pas tro movais sans etre tro bon mdr Série(s) préférée(s) : OTH !! Desperate Housewives, 123, Charmed Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: new forum de créas sur desperates housewives Sam 17 Juin - 19:05 | |
| Rooo mé vous acharnez pas sur elle !!! Il faus bien qu'elle le commence un jour son forum..decidement sa gueule de partout ici.. | |
|
| |
Bea Petit posteur
| Sujet: Re: new forum de créas sur desperates housewives Sam 17 Juin - 19:27 | |
| je suis d'accord avec miss charmed je l'é supprimé et j'en refait un mieux plus bo loll | |
|
| |
Bea Petit posteur
| Sujet: Re: new forum de créas sur desperates housewives Ven 23 Juin - 20:20 | |
| | |
|
| |
Miss Popo Bavard(e)
Nombre de messages : 172 Age : 28 Série(s) préférée(s) : UDT, Malcolm, Friends, OTH, Desperate Housewives, Les Simpson Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: new forum de créas sur desperates housewives Ven 23 Juin - 20:59 | |
| J'aime bien ce forum, mais je n'aime pas trop Desperate-Housewives ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: new forum de créas sur desperates housewives | |
| |
|
| |
| new forum de créas sur desperates housewives | |
|