| [T]commandes de Bea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bea Petit posteur
Nombre de messages : 37 Age : 31 Niveau en design : je sais pas Série(s) préférée(s) : Un,dos,tres!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: [T]commandes de Bea Mer 14 Juin - 10:19 | |
| Nature de la demande (avatars? signatures? fonds?) * :signature+boutons Dimensions * :comme vous voulez Animé ou non? (pour les avatars et les signatures) * :oui Nature de l'animation? (clignotant, gif, autre [à préciser]) :gif ou clignotant Liens des photos à utiliser * :pour le bouton new pour not new: et sur la bannière je veux les desperates housewives Texte à écrire dessus * :pour les bouton 1 new et l'autre not new et sur la bannière desperates housewives et ds 1 coins le nom du site http://desperate-design.superforum.frCouleur(s) dominante(s) :comme vous voulez Url du site, forum ou blog dans lequel la création sera utilisée : Merci!!!
Dernière édition par le Ven 16 Juin - 19:38, édité 2 fois | |
|
| |
Bea Petit posteur
Nombre de messages : 37 Age : 31 Niveau en design : je sais pas Série(s) préférée(s) : Un,dos,tres!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [T]commandes de Bea Mer 14 Juin - 14:16 | |
| voila g refait ma commande | |
|
| |
Bea Petit posteur
| Sujet: Re: [T]commandes de Bea Mer 14 Juin - 19:15 | |
| c possible lol mais j'attends car je sé que vous etes débordé | |
|
| |
¤*Mamzelle Marion*¤ Aide ¤ toutes commandes ¤
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Entrain de vous faire des créas pour vos commandes ^^ Niveau en design : A vous De me le dire ^^ Série(s) préférée(s) : Upa, Lost, OTH, Desperate housewives, Charmed.... Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [T]commandes de Bea Mer 14 Juin - 19:18 | |
| Bon Désolé Mais Pour moi je peux pas..... Camz ou Meila Prendra je pense! Franchement je suis désolé mais J'ai Vraiment du boulot.... [Je te demande aussi stp d'arrêter de men m'envoyer des Mps.... parce que je te le dit j'ai pas trop le temps de totu gérer] | |
|
| |
Bea Petit posteur
| Sujet: Re: [T]commandes de Bea Mer 14 Juin - 19:19 | |
| ok mais là g changé ma commande | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Entrain de vous faire des créas pour vos commandes ^^ Niveau en design : A vous De me le dire ^^ Série(s) préférée(s) : Upa, Lost, OTH, Desperate housewives, Charmed.... Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [T]commandes de Bea Mer 14 Juin - 19:29 | |
| C'est un forum de design non? | |
|
| |
Bea Petit posteur
| Sujet: Re: [T]commandes de Bea Mer 14 Juin - 20:43 | |
| | |
|
| |
Miss~Charmed Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : hum..en train de Dliré dvan mon nordi Niveau en design : je dirai pas tro movais sans etre tro bon mdr Série(s) préférée(s) : OTH !! Desperate Housewives, 123, Charmed Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: [T]commandes de Bea Mer 14 Juin - 20:56 | |
| Ba je pense que ce qu'elle veux dire c'es que si c'es un forum de design, elle voit pas pk ce ne sont pas les admins qui le font ? Tu mdi si jme trompe marion ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]commandes de Bea Mer 14 Juin - 21:11 | |
| Ouais Exact! Si C'est Un forum de design, tu fais ton design toi même et pas par des autres personnes sinon c'est un peu tricher je trouve... | |
|
| |
Bea Petit posteur
| Sujet: Re: [T]commandes de Bea Mer 14 Juin - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]commandes de Bea Mer 14 Juin - 21:25 | |
| Bah C'est Comme ça en Général..... Si Tu ne fais pas le design de ton forum de design [ahou ça fait beaucoup de design ^^] eh bien ça ne sert a rien..... | |
|
| |
Bea Petit posteur
| Sujet: Re: [T]commandes de Bea Mer 14 Juin - 21:28 | |
| a ok et je vais le faire car j'y est pensé mais oui tu as tout à fait raison!!!100% d'accord lol | |
|
| |
Bea Petit posteur
| Sujet: Re: [T]commandes de Bea Mer 14 Juin - 21:29 | |
| c juste le bouton pour le lien que j'arrive pas àfaire lol | |
|
| |
Boulano Aide occasionnelle ¤ toutes commandes ¤
| Sujet: Re: [T]commandes de Bea Mar 11 Juil - 16:24 | |
| J'ai pas compris, tu veux quoi au juste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]commandes de Bea | |
| |