| Remarque | |
|
+5Camz Miss~Charmed ¤*Mamzelle Marion*¤ »-(¯`Lola´¯)-» NewportForever 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurette P'tit nouveau
| Sujet: Re: Remarque Ven 16 Juin - 23:15 | |
| a ba comme sa on s'y met tous | |
|
| |
Laurette P'tit nouveau
| Sujet: Re: Remarque Ven 16 Juin - 23:15 | |
| | |
|
| |
NewportForever Aide ¤ DH et OC ¤
Nombre de messages : 212 Localisation : Pas de Calais Niveau en design : Pas mal enfin jcrois Série(s) préférée(s) : The O.C Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Remarque Ven 16 Juin - 23:16 | |
| Et ut touche pas a ma Mary sinon poufff pus de forum tous supprimé ^^ | |
|
| |
Laurette P'tit nouveau
| Sujet: Re: Remarque Ven 16 Juin - 23:17 | |
| oé ben jpense pas que ce serai une si grosse perte | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Localisation : Pas de Calais Niveau en design : Pas mal enfin jcrois Série(s) préférée(s) : The O.C Date d'inscription : 04/03/2006
| Non des forum de Gamines c'est bien Laurette t'enfonce ta copines lol | |
|
| |
Mary Aide ¤ DH et OC ¤
Nombre de messages : 155 Age : 34 Niveau en design : Me débrouille Série(s) préférée(s) : Newport Beach, Desperate Housewives, Degrassi Date d'inscription : 04/03/2006
| | |
|
| |
Laurette P'tit nouveau
| Sujet: Re: Remarque Ven 16 Juin - 23:18 | |
| nan jconnai pa camz mai en tou ca si elle est comme vou et ben paye ton ambiance | |
|
| |
| Sujet: Re: Remarque Ven 16 Juin - 23:18 | |
| Moi je palré pas des forum de Camz^^
C'est bien sortie celle la Mary ^^ | |
|
| |
¤*Mamzelle Marion*¤ Aide ¤ toutes commandes ¤
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Entrain de vous faire des créas pour vos commandes ^^ Niveau en design : A vous De me le dire ^^ Série(s) préférée(s) : Upa, Lost, OTH, Desperate housewives, Charmed.... Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Remarque Ven 16 Juin - 23:21 | |
| Allé Jvous dit Adieux dénitif ^^ Je pensais que j'allais resté mais enfaite je vois pas trou l'interet! Juste un dernier truc Camz, desolé pour tout ça et je doute que Meila Reste aussi mais tt peux arrivé Alors Bah Merci de m'avoir nommé Aide en totu cas! | |
|
| |
Laurette P'tit nouveau
| Sujet: Re: Remarque Ven 16 Juin - 23:24 | |
| ben jvou dit la meme chose alor et moi je rajoute camz jte connaissai pa mai vu que ma mutante elle t'aime bien c'est que tu doi etre bien chouette en tou ca le peu de temps ke ju resté ici j'ai trouvé que y'avai une ambiance de MERDE alor ciao | |
|
| |
| Sujet: Re: Remarque Ven 16 Juin - 23:30 | |
| Meila aux moins elle n'etait pas comme toi elle signé les commande UCD ^^ et oui se suejt etait que pour toi
Laurette no'comment | |
|
| |
»-(¯`Lola´¯)-» Bavard(e)
Nombre de messages : 58 Niveau en design : moyen Série(s) préférée(s) : un,dos,tres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Remarque Ven 16 Juin - 23:55 | |
| moi aussi je reeste pas dans des forum aussi pourrit enfin avec des gens pourrit | |
|
| |
Laurette P'tit nouveau
| Sujet: Re: Remarque Sam 17 Juin - 12:13 | |
| - NewportForever a écrit:
- Meila aux moins elle n'etait pas comme toi elle signé les commande UCD ^^ et oui se suejt etait que pour toi
Laurette no'comment ooooé mais en meme temps jpense que si tout le monde part c'est un pti peu a cause de toi donc c'est toi qui va vite fermé ta grande gueule | |
|
| |
.+.Meila.+. Aide ¤ toutes commandes ¤
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Besac' ^^ Niveau en design : À vÔuS d'vÔiR!^^ Série(s) préférée(s) : Desperate Housewives, Un, dos, tres, Charmed,… Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Remarque Sam 17 Juin - 12:23 | |
| Bon bah! Désolé mais je pars auzssi!
C'est pas contre toi Camz!D'ailleurs j'te respecte énormément t'es super comme fille!^^ Mais j'peut pas rester avec des membres qui foputent la merde comme sa!
Bon bah!Bisoux!^^ Lola j'tai rajouté sur msn au fait!^^ | |
|
| |
»-(¯`Lola´¯)-» Bavard(e)
Nombre de messages : 58 Niveau en design : moyen Série(s) préférée(s) : un,dos,tres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Remarque Sam 17 Juin - 12:38 | |
| ok meila bon ba ciao jme taille a jamais | |
|
| |
Miss~Charmed Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : hum..en train de Dliré dvan mon nordi Niveau en design : je dirai pas tro movais sans etre tro bon mdr Série(s) préférée(s) : OTH !! Desperate Housewives, 123, Charmed Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Remarque Sam 17 Juin - 14:09 | |
| Rooo mé vous en allez pas tous...moi je casse un peu l'ambiance, mais je reste parce que je suis la pratiquement depuis l'ouverture du forum et puis jl'aime toujours autant donc moi j'ai envie de rester, mais je trouve sa dommage que tous le monde s'en aille pour une histoire de graffe..c'es vrai quoi..vous vous engueuler pour une histoire vraiment bete, pourquoi pas mettre tous simplement UCD et puis le nom de l'aide designer...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Remarque Sam 17 Juin - 17:19 | |
| Aide designer ocasiosionelle sur DH et Newport Beach ^^
Dernière édition par le Sam 17 Juin - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Remarque Sam 17 Juin - 18:28 | |
| Bon Je m'excuse [Profitez ne c'est rare ]
Voila je me suis enervée pour rien j'ai pas supporté que vous dite tant mieux que tu pars >< voila maintenant revenez pour Camz
Soit on s'ignore et is vous voulez pas bah je pars et vosu vous restez ?
Encore une fois je m'excuse | |
|
| |
Odraye P'tit nouveau
Nombre de messages : 15 Localisation : Toulouz' Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Remarque Sam 17 Juin - 18:54 | |
| * Est trop fière de luiiiiiiiii * | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : hum..en train de Dliré dvan mon nordi Niveau en design : je dirai pas tro movais sans etre tro bon mdr Série(s) préférée(s) : OTH !! Desperate Housewives, 123, Charmed Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Remarque Sam 17 Juin - 19:00 | |
| Oui ba il vau mieu que vous vous ignoriez et que tout le monde reste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remarque Sam 17 Juin - 19:09 | |
| Odraye Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol Miss Charmed si elle se reco un jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Remarque Sam 17 Juin - 19:23 | |
| voui...mé tkt elle va se reco lol, jvé la bouster moa ^^ mdrrr [bousteuse proffesionnel ^^] | |
|
| |
Odraye P'tit nouveau
Nombre de messages : 15 Localisation : Toulouz' Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Remarque Sam 17 Juin - 22:00 | |
| Moi aussi ztm Kevin Miss Charmed tu les connait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Remarque Sam 17 Juin - 23:19 | |
| Nan du tt lol ! Mais j'ai rentrer l'adresse msn a marion, et on s'envoi des mp ... | |
|
| |
Laurette P'tit nouveau
| Sujet: Re: Remarque Dim 18 Juin - 11:47 | |
| moi si ma mutante elle reste je reste aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarque | |
| |
|
| |