| AIDES DESIGNEURS : changement de système | |
|
+9Boulano Miss~Charmed Fiona Mary Lolita NewportForever ¤*Mamzelle Marion*¤ .+.Meila.+. Camz 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camz Admin
| Sujet: AIDES DESIGNEURS : changement de système Sam 3 Juin - 3:51 | |
| Devant le nombre si faible de participation pour être "co-designer" par rapport aux nombreux talents qu'il y a ici, je vais installer un autre système. Puisque forumactif a installé des couleurs pour les différents groupes, j'aimerais créer plusieurs petits groupes de designeurs. Je vous propose donc d'integrer différentes "catégories" (moyennant une confirmation de ma part selon mon avis sur vos oeuvres ^^) : Aide occasionnelle sur une série en particulier (au choix) Aide occasionnelle sur toutes les commandes Aide sur une série en particulier (au choix) Aide sur toutes les commandes.Les " Aides occasionnelles" pourront vraiment faire une créa par pur hasard quand vraiment une commande les inspirera beaucoup, mais ils ne sont pas considérés comme des aides designeurs. Les " Aides" eux sont vraiment des aides designeurs qui m'aideront quand une commande les inspirera + que moi où que je n'aurais pas le temps de tout faire (on sait jamais, si un coup y'a pleins de demandes en même temps...). J'espère que vous avez compris le principe! Voilà donc je vous invite tous à vous présenter, ne serait-ce que pour avoir le droit de faire une créa que vous avez vraiment envie de faire même si vous ne réalisez qu'une seule commande sur ce forum! Tout le monde ne sera pas accepté car j'exige quand même un certain niveau mais tout le monde à ses chances! Par contre ne mettez pas de créas, mettez seulement des liens vers vos différentes galeries ici, ce sera plus pratique Bonne continuation et merci d'être là ^^ Camz | |
|
| |
.+.Meila.+. Aide ¤ toutes commandes ¤
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Besac' ^^ Niveau en design : À vÔuS d'vÔiR!^^ Série(s) préférée(s) : Desperate Housewives, Un, dos, tres, Charmed,… Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: AIDES DESIGNEURS : changement de système Dim 4 Juin - 20:02 | |
|
Dernière édition par le Dim 4 Juin - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
¤*Mamzelle Marion*¤ Aide ¤ toutes commandes ¤
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Entrain de vous faire des créas pour vos commandes ^^ Niveau en design : A vous De me le dire ^^ Série(s) préférée(s) : Upa, Lost, OTH, Desperate housewives, Charmed.... Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: AIDES DESIGNEURS : changement de système Dim 4 Juin - 20:14 | |
| | |
|
| |
Camz Admin
| Sujet: Re: AIDES DESIGNEURS : changement de système Mar 6 Juin - 16:30 | |
| J'adore ce que vous faites les filles c'est magnifique !!! Vous êtes toutes les deux acceptées comme "Aide pour toutes les commandes" | |
|
| |
.+.Meila.+. Aide ¤ toutes commandes ¤
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Besac' ^^ Niveau en design : À vÔuS d'vÔiR!^^ Série(s) préférée(s) : Desperate Housewives, Un, dos, tres, Charmed,… Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: AIDES DESIGNEURS : changement de système Mar 6 Juin - 17:21 | |
| Merciiiiiiii! Je vais faire des créas de suite!^^ | |
|
| |
¤*Mamzelle Marion*¤ Aide ¤ toutes commandes ¤
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Entrain de vous faire des créas pour vos commandes ^^ Niveau en design : A vous De me le dire ^^ Série(s) préférée(s) : Upa, Lost, OTH, Desperate housewives, Charmed.... Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: AIDES DESIGNEURS : changement de système Mar 6 Juin - 17:21 | |
| Merci Je vais faire des commandes dans ce cas! Je suis trop contente! [Faudrait dévérouiller les commandes nion? mdrrr] | |
|
| |
NewportForever Aide ¤ DH et OC ¤
Nombre de messages : 212 Localisation : Pas de Calais Niveau en design : Pas mal enfin jcrois Série(s) préférée(s) : The O.C Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: AIDES DESIGNEURS : changement de système Sam 17 Juin - 17:24 | |
| | |
|
| |
Camz Admin
| Sujet: Re: AIDES DESIGNEURS : changement de système Dim 18 Juin - 3:44 | |
| Demande acceptée! Contente que tu ne t'en aille plus (j'espère que les histoires vont se regler ) !! Tu es donc maintenant "Aide ¤ DH et OC ¤" (ça prenait moins de place avec les initiales lol) | |
|
| |
Lolita P'tit nouveau
| Sujet: Re: AIDES DESIGNEURS : changement de système Dim 18 Juin - 11:57 | |
| | |
|
| |
Camz Admin
| Sujet: Re: AIDES DESIGNEURS : changement de système Mer 5 Juil - 2:56 | |
| Il y a des trucs super beaux, mais je n'aime pas tout... alors pour l'instant c'est non. Désolée | |
|
| |
Mary Aide ¤ DH et OC ¤
Nombre de messages : 155 Age : 34 Niveau en design : Me débrouille Série(s) préférée(s) : Newport Beach, Desperate Housewives, Degrassi Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: AIDES DESIGNEURS : changement de système Mer 5 Juil - 17:49 | |
| Ben moi comme Kév si possible . Par contre mes créas sont un peu partout et ça fait un moment que j'ai pas actualisé =/ | |
|
| |
Camz Admin
| Sujet: Re: AIDES DESIGNEURS : changement de système Mer 5 Juil - 18:35 | |
| De toute façon je connais ce que tu fais et je sais que j'adore donc c'est oui bien sur ^^ | |
|
| |
Mary Aide ¤ DH et OC ¤
Nombre de messages : 155 Age : 34 Niveau en design : Me débrouille Série(s) préférée(s) : Newport Beach, Desperate Housewives, Degrassi Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: AIDES DESIGNEURS : changement de système Mer 5 Juil - 18:39 | |
| Cool merci | |
|
| |
Fiona Aide ¤ DH, UDT et OTH
Nombre de messages : 65 Age : 31 Série(s) préférée(s) : Desperate, Degrassi et OTH Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: AIDES DESIGNEURS : changement de système Mer 5 Juil - 18:56 | |
| Bon bah je propose mon aide, j'ai mis les dernières dans mes galleries.
Et puis bah si je suis prise, ce serais DH, UDT et OTH
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 3:33, édité 1 fois | |
|
| |
Miss~Charmed Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : hum..en train de Dliré dvan mon nordi Niveau en design : je dirai pas tro movais sans etre tro bon mdr Série(s) préférée(s) : OTH !! Desperate Housewives, 123, Charmed Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: AIDES DESIGNEURS : changement de système Mer 5 Juil - 21:30 | |
| | |
|
| |
Camz Admin
| Sujet: Re: AIDES DESIGNEURS : changement de système Dim 9 Juil - 5:02 | |
| Fiona, tu es prise Miss~Charmed par contre je suis un peu hésitante pour l'instant... j'aime bien ce que tu fais, mais c'est que c'est encore un peu "simple" et les écritures j'aime pas toujours où tu les places et celles que tu utilises... | |
|
| |
Lolita P'tit nouveau
| Sujet: Re: AIDES DESIGNEURS : changement de système Dim 9 Juil - 14:06 | |
| OK, c'est pas grave si tu veux pas | |
|
| |
Miss~Charmed Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : hum..en train de Dliré dvan mon nordi Niveau en design : je dirai pas tro movais sans etre tro bon mdr Série(s) préférée(s) : OTH !! Desperate Housewives, 123, Charmed Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: AIDES DESIGNEURS : changement de système Dim 9 Juil - 17:21 | |
| Oki oki ! Je vais essayer d'en refaire quelques unes demain ^^ | |
|
| |
Boulano Aide occasionnelle ¤ toutes commandes ¤
| Sujet: Re: AIDES DESIGNEURS : changement de système Lun 10 Juil - 16:06 | |
| Ba si jpeux aider Mais je n'ai posté ici aucune créatiosn je crois :/ Donc, soit si j'ai le temps, j'en posterais quelques unes.. Soit faut aller voir sur Upa Design "Aide occasionnelle sur toutes les commandes" car je ne me focalise pas que sur une série ^^ Puis soit j'arrive soir j'arrive pas, donc c'est vraiment occasionnelle | |
|
| |
Miss Popo Bavard(e)
Nombre de messages : 172 Age : 28 Série(s) préférée(s) : UDT, Malcolm, Friends, OTH, Desperate Housewives, Les Simpson Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: AIDES DESIGNEURS : changement de système Lun 10 Juil - 18:41 | |
| j'ai pas trop compris que ce que tu viens de dire mais c'est pas grave ! | |
|
| |
Camz Admin
| Sujet: Re: AIDES DESIGNEURS : changement de système Lun 10 Juil - 19:54 | |
| Je suis allée faire un ptit tour sur upa-design pour voir tes dernières créas, et donc je te prend comme "Aide occasionnelle sur toutes les commandes" | |
|
| |
Boulano Aide occasionnelle ¤ toutes commandes ¤
| Sujet: Re: AIDES DESIGNEURS : changement de système Mar 11 Juil - 15:29 | |
| Oki, Merci ! Jvais essayé de faire quelques commandes alors.
Edit, Je ne peux pas modifier les titres, ni déplacer dans la partie des commandes ^^ | |
|
| |
Camz Admin
| Sujet: Re: AIDES DESIGNEURS : changement de système Ven 14 Juil - 0:43 | |
| Ah oui pardon c'est que j'ai oublier de mettre le groupe modérateur! Je fais ça tout de suite | |
|
| |
Emma Bavard(e)
| Sujet: Re: AIDES DESIGNEURS : changement de système Mer 19 Juil - 22:51 | |
| | |
|
| |
Math Bavard(e)
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : A ha ^^ Niveau en design : Moyen Série(s) préférée(s) : UDT,OTH Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: AIDES DESIGNEURS : changement de système Mer 26 Juil - 12:21 | |
| J'aimerais , etre aide DH , UPA , OTH s'il te plait ^^ Ma gallerie : Ici
Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIDES DESIGNEURS : changement de système | |
| |
|
| |
| AIDES DESIGNEURS : changement de système | |
|