Mary Aide ¤ DH et OC ¤
Nombre de messages : 155 Age : 34 Niveau en design : Me débrouille Série(s) préférée(s) : Newport Beach, Desperate Housewives, Degrassi Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Alex Gonzalez : skyblog Dim 7 Mai - 12:44 | |
| Oyé, oyé. Certains d'entre vous se demandent surement "Mais c'est qui celui làààà ?!". Dans ce cas là je leur répondrai "Incultes ! ><". Bref, ce skyblog est donc consacré à MON Alex. Beaucoup de vidéos, de caps, de news ^^. Hey, des boutons par JNY pour me lier, ça peut toujours servir =D : L'adresse : http://alexgonzalez.skyblog.comAu risque de passer pour une cas soc' : LaChEz DeS ComMmMmmM'ZzzZ | |
|
Linoa Grand(e) bavard(e)
| Sujet: Re: Alex Gonzalez : skyblog Dim 7 Mai - 14:42 | |
| oh ca fait longtemps que j'suis pas aller l'voir, il est super ton blog | |
|
NewportForever Aide ¤ DH et OC ¤
Nombre de messages : 212 Localisation : Pas de Calais Niveau en design : Pas mal enfin jcrois Série(s) préférée(s) : The O.C Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Alex Gonzalez : skyblog Dim 7 Mai - 17:18 | |
| Vivement encore un nouveaux article | |
|
Mary Aide ¤ DH et OC ¤
Nombre de messages : 155 Age : 34 Niveau en design : Me débrouille Série(s) préférée(s) : Newport Beach, Desperate Housewives, Degrassi Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Alex Gonzalez : skyblog Mer 10 Mai - 21:06 | |
| Il arrive, il arrive | |
|
Miss~Charmed Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : hum..en train de Dliré dvan mon nordi Niveau en design : je dirai pas tro movais sans etre tro bon mdr Série(s) préférée(s) : OTH !! Desperate Housewives, 123, Charmed Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Alex Gonzalez : skyblog Mer 10 Mai - 21:53 | |
| ah oui, je le connais ton blog, il es super ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex Gonzalez : skyblog | |
| |
|