| "Vieilles" séries | |
|
+6Miss~Charmed Emma NewportForever Linoa Mary Camz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Camz Admin
| Sujet: "Vieilles" séries Mer 3 Mai - 4:31 | |
| Après mon topic sur les dessins animés je ne pouvais pas passé à côté des séries pour replonger vraiment dans l'enfance!!
Qu'est-ce que vous regardiez, vous?
Moi j'ai grandi avec "Madame est servie" (avec Alyssa Milano qui faisait la ptite Sam ^^), "La petite maison dans la prairie" (où Shannen à joué dans les dernières saisons, elle avait 10 ans elle était toute mimi) et "La fête à la maison" (avec les jumelles Olsen trop mimi)! J'étais super fan de ces séries, et je le suis encore d'ailleurs! Autant dire que ma passion pour les séries ne date pas d'hier, j'ai été initiée très jeune (je devais avoir 2 ans quand je regardais ça au début)!! Par contre je faisais pas encore de créas sur les acteurs et actrices! mdr | |
|
| |
Mary Aide ¤ DH et OC ¤
Nombre de messages : 155 Age : 34 Niveau en design : Me débrouille Série(s) préférée(s) : Newport Beach, Desperate Housewives, Degrassi Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: "Vieilles" séries Mer 3 Mai - 13:36 | |
| Euhm moi je me souviens qu'en rentrant de la primaire je me mettais devant la télé pour regarder "Les jumelles s'en mêlent" Sinon j'aimais bien "Notre belle famille" ou je sais plus trop quoi. J'étais amoureuse du plus petit . | |
|
| |
Linoa Grand(e) bavard(e)
| Sujet: Re: "Vieilles" séries Mer 3 Mai - 17:58 | |
| Humm.. moi c'était plutot les series du genre melrose place, sunset beach, notre belle famille aussi, la petite maison dans la prairie... humm.. beverly hills doit y'en avoir surement d'autre ^^ | |
|
| |
Camz Admin
| Sujet: Re: "Vieilles" séries Mer 3 Mai - 19:57 | |
| Ah oui "Notre belle famille" je regardais moi aussi!! Et "les jumelles s'en melent" aussi bien sur, vu que je les adorais déjà dans "La fête à la maison" ^^ | |
|
| |
NewportForever Aide ¤ DH et OC ¤
Nombre de messages : 212 Localisation : Pas de Calais Niveau en design : Pas mal enfin jcrois Série(s) préférée(s) : The O.C Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: "Vieilles" séries Mer 3 Mai - 21:53 | |
| Alala Les Jumelle s'en melle c'etait bein sa moi j'adorais y as pas longtemps ils l'on refait j'ai regardé la honte mdr
Notre Belle famille ,Une nounou d'Enfer , Sunset Beach c'est vrais que sa ressemble aux feux de l'amour mais j'aimais y avait de l'action contrairement aux feux de l'amours
Yas aussi toujours a la 3 c'etait aprés que les Jumelle s'en mellent soit diffinie de diffuser c'etait avec un mechant et un sorcier la transformé en chien et ils devais faire 100 Béa pour redevenir Humain j'aimais bien aprés me souvient plus verras bien quand je m'en rapellerais
Ah si y as la petite maison dans la prairie , Ma sorciére bien aimé ... | |
|
| |
Mary Aide ¤ DH et OC ¤
Nombre de messages : 155 Age : 34 Niveau en design : Me débrouille Série(s) préférée(s) : Newport Beach, Desperate Housewives, Degrassi Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: "Vieilles" séries Jeu 4 Mai - 11:37 | |
| C'est trop nul le truc avec le chien, en plus il a un foulard moche ^^. Sunset Beach ça m'avait tromatisé. Mes cousines adoraient, et un jour on était chez ma grand-mère donc elles ont voulu regarder. C'était l'épisode où il se font tuer sur une île ou je sais plus trop quoi. J'ai pas dormi de la nuit | |
|
| |
Emma Bavard(e)
| Sujet: Re: "Vieilles" séries Jeu 4 Mai - 18:49 | |
| alors ! Le truc avec le chien comme vous dites mdr, je sais plus le nom dailleur, j'adorait ^^
Sinon c'était Les Jumelles sans mêlent, Une nounou d'enfer, notre Belle famille, Beverly Hills, La fete à la maison j'aimait trop trop trop, par ocntre pas trop la ptite maison dans la prairie | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Localisation : Pas de Calais Niveau en design : Pas mal enfin jcrois Série(s) préférée(s) : The O.C Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: "Vieilles" séries Jeu 4 Mai - 19:19 | |
| - Mary a écrit:
- C'est trop nul le truc avec le chien, en plus il a un foulard moche ^^.
Sunset Beach ça m'avait tromatisé. Mes cousines adoraient, et un jour on était chez ma grand-mère donc elles ont voulu regarder. C'était l'épisode où il se font tuer sur une île ou je sais plus trop quoi. J'ai pas dormi de la nuit Ah c'est as partir de la que j'ai regardé et quand il crois que c'est Dereck et en faite c'est son frére jumeaux malefique qui les tue | |
|
| |
Mary Aide ¤ DH et OC ¤
| Sujet: Re: "Vieilles" séries Ven 5 Mai - 14:59 | |
| A un moment il plantait un truc dans une porte. Et moi j'ai surveillé la porte de ma chambre toute la nuit mdr | |
|
| |
Miss~Charmed Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : hum..en train de Dliré dvan mon nordi Niveau en design : je dirai pas tro movais sans etre tro bon mdr Série(s) préférée(s) : OTH !! Desperate Housewives, 123, Charmed Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: "Vieilles" séries Ven 5 Mai - 16:22 | |
| Alors moi c'etait 7 a la maison, notre belle famille, les jumelles s'emmelent, Helene et les garçons (serie culte lol), la petite maison dans la prairie, je me rappelle plus les autres lol | |
|
| |
| Sujet: Re: "Vieilles" séries Ven 5 Mai - 21:32 | |
| Ptdr Mary
Ah ui Héléne et les garcon les vacances de l'amours et 7a la maison dont les episode passent pus en se moment szur m6 | |
|
| |
¤*Mamzelle Marion*¤ Aide ¤ toutes commandes ¤
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Entrain de vous faire des créas pour vos commandes ^^ Niveau en design : A vous De me le dire ^^ Série(s) préférée(s) : Upa, Lost, OTH, Desperate housewives, Charmed.... Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: "Vieilles" séries Ven 5 Mai - 21:39 | |
| Niark Moi C'étaot Sunset Beach Niark Grand délire dessua evc Ma Soeur! ^^ Notre Belle Famille, 7 à la maison et la fête à a maison surotut! ^^ Sinon Yavait Tetre Melrose Place, Beverly Hills et d'autres trucs loool | |
|
| |
Linoa Grand(e) bavard(e)
| Sujet: Re: "Vieilles" séries Sam 6 Mai - 0:44 | |
| - Fandecharmed a écrit:
- Ptdr Mary
Ah ui Héléne et les garcon les vacances de l'amours et 7a la maison dont les episode passent pus en se moment szur m6 Ah ouiiiii ca !! | |
|
| |
Emma Bavard(e)
| Sujet: Re: "Vieilles" séries Sam 6 Mai - 13:45 | |
| - Fandecharmed a écrit:
- Ptdr Mary
Ah ui Héléne et les garcon les vacances de l'amours et 7a la maison dont les episode passent pus en se moment szur m6 A ouai j'adore les vacances de l'amour ^^ | |
|
| |
wamie Petit posteur
| Sujet: Re: "Vieilles" séries Dim 7 Mai - 18:53 | |
| la fête à la maison c'est super marrant avec les 3 filles qui en général font toujours des conneries! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Vieilles" séries Lun 31 Juil - 23:08 | |
| Alors Je rajoute Lois et Clark les nouvelle aventure de Superman et Slider les monde paralléle | |
|
| |
Miss Popo Bavard(e)
Nombre de messages : 172 Age : 28 Série(s) préférée(s) : UDT, Malcolm, Friends, OTH, Desperate Housewives, Les Simpson Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: "Vieilles" séries Mar 1 Aoû - 11:38 | |
| Les vieilles séries....... je regardais 7 à la maison, notre belle famille, les premiers "Friends", et j'crois que c tout ! | |
|
| |
Chlo' Petit posteur
Nombre de messages : 25 Série(s) préférée(s) : OTH, UDT, DH, FRIENDS Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: "Vieilles" séries Sam 9 Sep - 15:05 | |
| Moi c'était Notre Belle famille, Une nounou d'Enfer, Hélène et les garçons, La petite maison dans la prairie et Ma sorcière bien aimée bien sur... xD | |
|
| |
Miss Popo Bavard(e)
Nombre de messages : 172 Age : 28 Série(s) préférée(s) : UDT, Malcolm, Friends, OTH, Desperate Housewives, Les Simpson Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: "Vieilles" séries Mar 19 Sep - 19:32 | |
| une nounou d'enfer aussi ! j'adorais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Vieilles" séries | |
| |
|
| |
| "Vieilles" séries | |
|