| Top 3 de vos séries préférées | |
|
+13.+.Meila.+. Emma Miss-Fofolle-25 Miss Popo »-(¯`Lola´¯)-» ¤¤DébOrah¤¤ ¤*Mamzelle Marion*¤ NewportForever Linoa Miss~Charmed Camz Fiona Mary 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mary Aide ¤ DH et OC ¤
Nombre de messages : 155 Age : 34 Niveau en design : Me débrouille Série(s) préférée(s) : Newport Beach, Desperate Housewives, Degrassi Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Top 3 de vos séries préférées Lun 1 Mai - 12:49 | |
| Bon j'espère que c'est le bon endroit . Je commence : 1- Desperate Housewives, ça n'a pas changé. Youpi saison 2 sur canal+ à la rentrée 2- Newport Beach, elle a doublé Les frères Scott. Je trouve qu'il y a beaucoup moins de discours de morale et tout le tralala...et y'a Adam Brody 3- Les frères Scott ^^ | |
|
| |
Fiona Aide ¤ DH, UDT et OTH
Nombre de messages : 65 Age : 31 Série(s) préférée(s) : Desperate, Degrassi et OTH Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Top 3 de vos séries préférées Lun 1 Mai - 16:12 | |
| Les frères Scott sauf qu'a un moment je comprenais rien lol
Degrassi j'adore la mise en scène et puis y a ma mimi
et Un Dos Tres, pour la simple et bonne raison bah enfin y a pas trop de raison lol | |
|
| |
Camz Admin
| Sujet: Re: Top 3 de vos séries préférées Lun 1 Mai - 19:42 | |
| Oula dur de faire un classement... surtout que chez moi ça change tout le temps lol
Bon en ce moment c'est :
1- Un dos tres parce que l'année dernière j'en ai loupé pas mal de la saison 4 et quelques uns de la saison 5 parce que j'étais en vacances donc c'est un peu comme si j'en voyais des inédits ^^
2- Médium parce que j'arrête pas de faire bizarres depuis lol et puis parce que j'adore les 3 ptites filles choux et les histoires toujours originales des enquêtes mélangées aux rêves d'Allison
3- FBI Portés disparus parce que j'ai loupé ceux d'hier (raaah lol) mais j'aime trop cette série!!
Je peux pas citer les frères scott, desperate housewives et toutes ces nouvelles séries, vu que j'ai vu seulement 2 épisodes des frères scott dans ma vie lol | |
|
| |
Miss~Charmed Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : hum..en train de Dliré dvan mon nordi Niveau en design : je dirai pas tro movais sans etre tro bon mdr Série(s) préférée(s) : OTH !! Desperate Housewives, 123, Charmed Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Top 3 de vos séries préférées Lun 1 Mai - 20:15 | |
| Oula c'es trop compliquer, y a beaucoup trop de serie !!!
Bon vé me lancer kan mm lol
1- Les freres Scott (chui trop trop a fond dedans en se moment)
2- Charmed (qui change de place des fois avec les Freres Scott)
3- Medium (j'adore trop trop ste serie ! Surtout Bridget, elle me f trop tripé lol) | |
|
| |
Linoa Grand(e) bavard(e)
| Sujet: Re: Top 3 de vos séries préférées Lun 1 Mai - 20:30 | |
| 1/ Les frères scott, j'adore tellement cette série, surtout Peyton et la petite nouvelle Rachel ^^ 2/ Un dos tres, j'aime toujours autant cette série, surtout la belle Marta et Roberto puis la saison d'en ce moment j'les jamais vu, alors c'est super.. Comme j'étais en stage 3/ Smallville, oué j'ai hésité a le mettre, mais en se moment elle fait partit de mes prefs, j'aime beaucoup la saison 5, avec Lex et Chloé puis la belle Lois | |
|
| |
Mary Aide ¤ DH et OC ¤
Nombre de messages : 155 Age : 34 Niveau en design : Me débrouille Série(s) préférée(s) : Newport Beach, Desperate Housewives, Degrassi Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Top 3 de vos séries préférées Mar 2 Mai - 15:28 | |
| T'façon quand Desperate Housewives sera diffusée sur M6, elle sera en haut de tous les top | |
|
| |
Linoa Grand(e) bavard(e)
| Sujet: Re: Top 3 de vos séries préférées Mar 2 Mai - 19:32 | |
| Ca a l'air trop bien, et super drole | |
|
| |
Mary Aide ¤ DH et OC ¤
| Sujet: Re: Top 3 de vos séries préférées Mar 2 Mai - 19:47 | |
| Trop, c'est bourré d'humour noir. J'adore =) | |
|
| |
NewportForever Aide ¤ DH et OC ¤
Nombre de messages : 212 Localisation : Pas de Calais Niveau en design : Pas mal enfin jcrois Série(s) préférée(s) : The O.C Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Top 3 de vos séries préférées Mar 2 Mai - 20:56 | |
| 1/Charmed et Buffy impossible pour moi de mettre mes série d'enface en dessous de la premiére place
2/ Undostres et Frére Scott Euh impossible aussi des les séparé
3/Smallville j'adore la nouvelle saison mais si elle est mal placée car j'ai pas aimé la saison4 | |
|
| |
Camz Admin
| Sujet: Re: Top 3 de vos séries préférées Mer 3 Mai - 4:17 | |
| Oui moi aussi y'a Buffy mais elle est inclassable pour moi cette série, elle est bien plus que 1ère et Charmed pareil je peux pas classer ^^ | |
|
| |
Linoa Grand(e) bavard(e)
| Sujet: Re: Top 3 de vos séries préférées Mer 3 Mai - 17:59 | |
| Ah mais non.. moi jparle dans ce moment, pas d'avant.. des series qui passe en ce moment, j'veux dire ^^ | |
|
| |
Camz Admin
| Sujet: Re: Top 3 de vos séries préférées Mer 3 Mai - 20:08 | |
| Moi aussi, c'est pour ça que j'ai pas pu classer Buffy et Charmed, parce que j'aime ces séries même si elles ne passent plus, mais là j'ai mis juste celles que j'aime bien ce moment ^^ | |
|
| |
Linoa Grand(e) bavard(e)
| Sujet: Re: Top 3 de vos séries préférées Mer 3 Mai - 20:42 | |
| | |
|
| |
¤*Mamzelle Marion*¤ Aide ¤ toutes commandes ¤
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Entrain de vous faire des créas pour vos commandes ^^ Niveau en design : A vous De me le dire ^^ Série(s) préférée(s) : Upa, Lost, OTH, Desperate housewives, Charmed.... Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Top 3 de vos séries préférées Ven 5 Mai - 21:21 | |
| 1) Un Dos Tres : J'aime Trop cette série elle me passione Lool
2) Les Frères Scott : Je suis a fond dedans car je sais pas bah enfaite je triuve pas de raison J'aime trop c'est tout lool
2) Charmed : ça a été ma première série que j'ai vraiment aimé et ça durera lool Je l'adeoore cette série! ^^ | |
|
| |
¤¤DébOrah¤¤ P'tit nouveau
| Sujet: Re: Top 3 de vos séries préférées Sam 13 Mai - 15:21 | |
| 1/Un dos tres 2/les freres scott 3/summerland | |
|
| |
»-(¯`Lola´¯)-» Bavard(e)
Nombre de messages : 58 Niveau en design : moyen Série(s) préférée(s) : un,dos,tres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Top 3 de vos séries préférées Dim 11 Juin - 18:15 | |
| 1 Un,dos,tres 2 Desperate housewives 3 Plus belle la vie ( mais ca commence un pzu a me souler) | |
|
| |
Linoa Grand(e) bavard(e)
| Sujet: Re: Top 3 de vos séries préférées Dim 11 Juin - 19:55 | |
| 1 Les frères scott 2 Desperate housewives 3 Un dos tres | |
|
| |
Miss~Charmed Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : hum..en train de Dliré dvan mon nordi Niveau en design : je dirai pas tro movais sans etre tro bon mdr Série(s) préférée(s) : OTH !! Desperate Housewives, 123, Charmed Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Top 3 de vos séries préférées Dim 11 Juin - 20:07 | |
| roo moi aussi sa a changé donc je recommance
1- Freres Scott [foreverrrrrrr] 2- Desperate housewives ou Lost 3- Lost ou Desperate Housewives | |
|
| |
¤*Mamzelle Marion*¤ Aide ¤ toutes commandes ¤
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Entrain de vous faire des créas pour vos commandes ^^ Niveau en design : A vous De me le dire ^^ Série(s) préférée(s) : Upa, Lost, OTH, Desperate housewives, Charmed.... Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Top 3 de vos séries préférées Dim 11 Juin - 20:13 | |
| Moua ça à aussi Changé! ^^
1) Udt et Les Frères Scott 2) Desperate Housewives et Lost 3) Charmed ^^ | |
|
| |
Miss Popo Bavard(e)
Nombre de messages : 172 Age : 28 Série(s) préférée(s) : UDT, Malcolm, Friends, OTH, Desperate Housewives, Les Simpson Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Top 3 de vos séries préférées Mer 21 Juin - 17:23 | |
| 1/ Un dos tres : j'adore cette série !! 2/ Stargate Atlantis : cette série est bien et marrante ! 3/ Charmed : je préfère Holly Marie Combs dedans !! | |
|
| |
Miss-Fofolle-25 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Top 3 de vos séries préférées Sam 15 Juil - 22:08 | |
| 1. Charmed ( vivement la saison 8 en dvd !!! ) 2. Les Frères Scott ( sa m'énerve c'est fini sur TF1) 3. Plus Belle La Vie et Newport Beach ( j'adore je peux pas rater !! ) | |
|
| |
Emma Bavard(e)
| Sujet: Re: Top 3 de vos séries préférées Lun 17 Juil - 12:52 | |
| 1/ Les frères Scott 2/ SmallVille 3/ Charmed | |
|
| |
.+.Meila.+. Aide ¤ toutes commandes ¤
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Besac' ^^ Niveau en design : À vÔuS d'vÔiR!^^ Série(s) préférée(s) : Desperate Housewives, Un, dos, tres, Charmed,… Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Top 3 de vos séries préférées Lun 17 Juil - 17:23 | |
| 1)Un, dos, tres et Charmed 2)Desperate Housewives 3)Les frères Scott
^^ | |
|
| |
Miss Popo Bavard(e)
Nombre de messages : 172 Age : 28 Série(s) préférée(s) : UDT, Malcolm, Friends, OTH, Desperate Housewives, Les Simpson Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Top 3 de vos séries préférées Lun 24 Juil - 11:51 | |
| dis-donc, vous aimé tous Desperate Housewives !! lol | |
|
| |
Math Bavard(e)
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : A ha ^^ Niveau en design : Moyen Série(s) préférée(s) : UDT,OTH Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Top 3 de vos séries préférées Mer 26 Juil - 12:27 | |
| 1- One tree Hill ^^ Pasque j'adore cette serie , les histoires sont passionantes etc
2- Grey's Anatomy ^^ C'est le coup de foudre j'adoreee Y'a de l'humour et c un peu degeu mais bon mdr
3- Un , dos ,tres ^^ J'ai pas beaucoup aimé à la fin mais le debut beauucouppp ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 3 de vos séries préférées | |
| |
|
| |
| Top 3 de vos séries préférées | |
|