UPA Charmed Design - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du site UPA Charmed Design
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mes Forums

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweet Angel
P'tit nouveau
Sweet Angel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2006

Mes Forums Empty
MessageSujet: Mes Forums   Mes Forums EmptySam 28 Oct - 9:08

http://witchesofcharmed.forum2jeux.com/index.forum

L'histoire intégrale:

Piper, Prue et Phoebe ont vécu beaucoup d'aventures depuis des années mais également de nombreuses disputes, la pire de toute fut sur le sujet de Cole Turner. Ce dernier après avoir abandonné Phoebe et leur première fille, Elisha pour régner sur le monde, a mis un moment a vouloir revenir. C'est là que Phoebe c'est rendu compte qu'elle l'aimait encore et qu'il avait souffert tant moralement que physiquement de cette partie de son histoire. Ils sont à présent marié et ont 4 enfants.

Piper quant à elle, croyait vivre une vie calme et plaisante mais quand Léo s'absente de plus en plus elle le quitte et fait la connaissance de Ryan un autre edl. Ils tombent amoureux et vivent le parfait amour jusqu'à ce que Wyatt, ne supportant pas de voir ses parents séparés, le tue.

Prue quant à elle, vit dans le doute constant, amourette sans lendemain jusqu'à sa rencontre avec Rémy qui semble parfait, mais voilà le problème, il était trop parfait et rien ne dure dans la perfection.


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Angel
P'tit nouveau
Sweet Angel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2006

Mes Forums Empty
MessageSujet: Re: Mes Forums   Mes Forums EmptySam 28 Oct - 9:09

http://charmedforever.goodbb.net/index.forum

Les Trois soeurs ont décidé d'un commun accords d'abandonner leurs pouvoirs.

Paige se consacre à son mari, Henry.
Piper tente de reconstruire son couple avec Léo, elle est enceinte de Wyatt.
Phoebe, qui vient de rompre avec Jason, ne sait plus quoi faire de sa vie et décide de tout recommencer à zéro.


Cependant, les Enfers sont plus que décidé à régner sur le Monde. La nouvelle prophétesse a d'ailleurs fait appel aux Grandes Puissances pour délivrer Draven des Lymbes. Draven n'est autre que le fils perdu de Cole et Phoebe (ceux ci ignorant son existence et lui ignorant l'identité de ses parents).

Apprenant cela, les Fondateurs tentent le tout pour le tout en faisant revenir Cole Turner. Désigné par les Fondateurs comme le Sauveur, Cole a pour mission de faire changer d'avis les soeurs et de leur apprendre à gérer leurs futurs pouvoirs. Il sera aidé par Léo et Prue Halliwell, elle aussi revenue à la vie en tant qu'être de lumière des Trois Soeurs. Prue et Cole se sont souvent aidé lors de mission, leur caractère différent aident souvent à réussir les missions. Ils commencent d'ailleurs à s'apprécier en tant qu'ami.

Comment vont réagir les soeurs face à cette nouvelle guerre et à cette nouvelle amitié naissante? Est ce que le couple mythique, Cole et Phoebe, ont oublié leur amour? A vous de nous le dire en jouant sur ce forum...

Chris et ses cousins... viennent dans le présent pour aider les soeurs mais aussi pour empêcher Wyatt de devenir démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Angel
P'tit nouveau
Sweet Angel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2006

Mes Forums Empty
MessageSujet: Re: Mes Forums   Mes Forums EmptySam 28 Oct - 9:09

http://neverending.actifforum.com/index.forum

L'histoire De Base:

Depuis la mort de Prue, les deux soeurs Halliwell, Piper et Phoebe, tentent de survivre dans le monde de la magie, mais depuis peu, les ennuis arrivent au galop.

Trois ans après la mort de Cole Turner, celui-ci renait grâce à la prophétesse. Redevenant aussi puissant que dans le passé, il n'a qu'une envie, régner de nouveau sur le mal.

Cependant, en apprenant cela Phoebe décide de prendre le taureau par les cornes en devenant démoniaque pour lui barrer la route et accéder au trône des Enfers.

Piper, suite aux disputes fréquentes avec Léo, décide de tout quitter et brise par la force des choses le Pouvoirs Halliwell, elle quitte la ville pour New York.

Aucune des soeurs n'a eu d'enfants, pour l'instant. Cependant, toutes une troupe d'Anges démoniaque ou non, arrivent d'on ne sais où, pour aider les soeurs Halliwell.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Angel
P'tit nouveau
Sweet Angel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2006

Mes Forums Empty
MessageSujet: Re: Mes Forums   Mes Forums EmptySam 28 Oct - 9:10

Revenir en haut Aller en bas
Miss~Creas
Petit posteur
Miss~Creas


Nombre de messages : 47
Niveau en design : tres bien
Série(s) préférée(s) : Charmed, OTH,desperate housewives
Date d'inscription : 25/10/2006

Mes Forums Empty
MessageSujet: Re: Mes Forums   Mes Forums EmptySam 28 Oct - 13:38

sur avacrea je suis Miss Charmed
Revenir en haut Aller en bas
http://witchofcharmed.moninter.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Mes Forums Empty
MessageSujet: Re: Mes Forums   Mes Forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPA Charmed Design - Le forum :: LE COIN DISCUT' :: • • • LIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser